Que les DEVS puissent mettre un hôtel de vente ou un trésorier pour acheter les objets vendus par les joueurs car j'ai remarqué qu'on doit tout avoir tout seul et pour certaine chose c'est un peu compliqué à les avoir , ça serais bien un HDV pour que les joueurs puisse acheter et vendre ce qui ont droppé et qui n'ont pas besoin ou des objets en boutique qui n'ont pas besoins il manque un peu de commerce dans le jeu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Serait il possible ?
Réduire
X
-
Envoyé par Kynto Voir le messageOui, c'est très intéressant. Une sorte de Bazar en bref ou on peut prendre les affaires inutiles des autres joueurs est une idée qui me plait vraiment mais, si ces objets sont si durs à avoir c'est qu'ils ne seront pas vendus, ou à un prix exorbitant :c
Bah ci se sont des objets boutique cela est un peu facile pour ceux qui paye puissent qu'il peuvent avoir des objet en masse donc le peu ou le reste qu'il n'ont pas besoin il les vends :D comme pour les drop instance :D
Commentaire
-
Bonjour Jujusid33,
Le jeu étant basé sur le PvP, il n'existe déjà pas d'échange entre membres d'une même guilde. Alors entre tous les joueurs, encore moins.
Lunaria privilégie l'évolution individuelle.
Je ferai néanmoins remonter l'information.
Cordialement.
Evendoria.Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Commentaire
-
Envoyé par Evendoria Voir le messageBonjour Jujusid33,
Le jeu étant basé sur le PvP, il n'existe déjà pas d'échange entre membres d'une même guilde. Alors entre tous les joueurs, encore moins.
Lunaria privilégie l'évolution individuelle.
Je ferai néanmoins remonter l'information.
Cordialement.
Evendoria.
Bonjour.
Merci de la réponse , quand je lis sa Lunaria privilégie l'évolution individuelle. je suis choqué , je m'abstiens de commenté cette phrase pour éviter d'éventuelle sanction.
Cordialement.
Commentaire
-
Tu as la parole comme tout le monde, et il y a d'autres façons d'expliquer ton point de vue qu'en risquant une sanction.
Cordialement.
Evendoria.Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Commentaire
-
Bonjour Septiik,
Je n'ai pas dis que c'était un jeu individuel, mais que l'évolution d'un personnage était plus basé sur le développement individuel.
Les fonctionnalités du jeu sont telles qu'il n'y a pas beaucoup de possibilités pour pouvoir évoluer à plusieurs (Mais il y en a quelques-unes).
Et je pense que c'est voulu, par les développeurs de Lunaria.
Cordialement.
Commentaire
Commentaire